btn_resa
btn_offres
Fermer

Faites découvrir la gastronomie locale à vos équipes

L’Aveyron possède beaucoup de spécialités gastronomiques. Profitez d’une pause entre deux réunions de travail durant votre séminaire pour faire découvrir ces richesses à vos équipes. Vous pourrez ainsi le faire goûter à l’Aligot préparé avec de la pomme de terre et de la tome fraîche. Ils pourront aussi découvrire les Farçous, Tripoux, Estofinado ou autre gâteau à la broche… L’Aveyron se découvre aussi à travers toutes ses sortes de fromages et de vins locaux. Ainsi, vous pourrez associer un bleu des causses et un fromage de brebis avec des vins d’Entraygues ou d’Estaing. Profitez-en aussi pour équiper vos collègues d’un vrai couteau typique de l’Aveyron, le Laguiole.

Activités sportives

Le Relais Mont Le Viaur sera l’hôtel idéal pour votre séminaire en Aveyron. Vous pourrez y programmer toutes sortes d’activités sportives possibles en Aveyron. Emmenez donc vos équipes pour une randonnée à pied, à cheval ou en VTT dans les forêts ou sur les plateaux de l’Aubrac. Il est possible aussi d’organiser une initiation à l’escalade ou à la via ferrata. L’Aveyron vous offre aussi de superbes spots à découvrir avec des activités nautiques, motorisés ou encore aériennes. Enfin il est toujours possible de les initier au Golf, puis de les laisser se détendre dans des thermes ou un spa.

Découvrir un savoir-faire

Pendant votre séminaire en Aveyron, vous pourrez en profiter pour faire découvrir à vos équipes les savoir-faire locaux hérités d'une longue tradition. Il est ainsi possible d’assister aux activités viticoles (taille de la vigne, récolte…) et aux activités fromagères (affinage…). Ils pourront aussi participer à la fabrication de couteaux Laguiole ou encore à la confection de gants haut de gamme de Millau.

Ouvrir


Mentions légales | ELIOPHOT