btn_resa
btn_offres
Fermer

La douceur de vivre de Villefranche de Rouergue

Laissez-vous envouter par l’immensité des paysages de Villefranche. Fondée en 1252 par le Comte de Toulouse, Villefranche de Rouergue présente toutes les caractéristiques des villes du Moyen-Age de cette époque, avec ses rues en quadrillage et la place centrale. Flânez au milieu des ruelles étroites, admirez le porche démesuré de la Collégiale ainsi que les maisons des riches marchands de l’époque. Tous les jeudis matins, se tient le marché sur la Place Notre Dame, un régal pour les yeux et les papilles. Traversée par la rivière Aveyron, Villefranche offre un climat tempéré des plus agréables. Laissez-vous charmer par la douceur de vivre de Villefranche de Rouergue durant votre séjour à l’hôtel Relais Mont Le Viaur à quelques minutes de la ville.



Les monuments de Villefrancge de Rouergue

Plus de 300 ans de travaux auront été nécessaires pour bâtir la magnifique Collégiale. Vous serez impressionné par son imposant clocher-porche qui enjambe la rue ainsi que par sa nef caractéristique du gothique méridional. Du haut des 163 marches, vous pourrez profiter d’un splendide panorama sur Villefranche de Rouergue. Ne vous laissez pas tromper par l’aspect extérieur sobre de la Chapelle des Pénitents Noirs, son intérieur est une profusion de décor aux couleurs vives. Votre hôtel le Relais Mont Le Viaur à Villefranche sur Rouergue constitue l’étape de choix pour découvrir cette ville chargée d’histoire.



Le Relais Mont le Viaur, votre hôtel à Villefranche de Rouergue

Ce charmant hôtel restaurant est idéalement situé pour découvrir Villefranche de Rouergue. Cette grande maison toute en pierre dispose de 7 chambres cosy et confortables, parfaitement équipées (Wifi, TV écran plat…), certaines avec terrasses. Au restaurant de l’hôtel, vous pourrez savourer les produits typiques de l’Aveyron (bœuf de l’Aubrac, roquefort, Bleu des Causses), ainsi que les meilleurs vins de la région et de France.

Ouvrir


Mentions légales | ELIOPHOT